RèglementContexteAnnexesRegistresPVInvités

Crédits

Le forum a été fondé et il est administré par Liesel Von Falkenhayn et Wilhelm Von Falkenhayn .Le design a été réalisé par Carminabox et Valcret.

Infos

Forum interdit aux moins de 18 ans. Forum uchronique, politique, érotique (BDSM) Epoque de jeu: été 1930 dans la ville fictive de Neuschloss. Avatars réels 200*320 px. 15 lignes demandées, 300 mots environ. Personnage 18 + uniquement. Le forum fête ses quatre ans. 20's Eneuerung est la création de son staff, merci de respecter notre travail. Serveur discord dispo à l'inscription dans le MP de bienvenue

Bienvenue à Neuschloss...

Automne 1930, Allemagne

L’Empire Allemand a gagné la grande guerre. L’empereur d’Allemagne Guillaume II a mis le monde à genoux. Avec ce bouleversement, les années folles commencent en Allemagne. Et pour assurer la paix et la stabilité de l’Europe et de ses colonies sous son contrôle implacable, l’Empereur a forcé les Monarques et les Élites de tous les pays à lui confier ses enfants, ses parents proches, qui sont accueillis à Neueschloss, la ville bâtie par Guillaume II.

Invités d'honneur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Dim 15 Sep - 16:07
Intrigue 01: murder party without party


Les soirées mondaines de Mme Dalladier, belle-sœur d’un certain Édouard Dalladier sont un événement à ne pas manquer. Toujours originales, toujours thématiques. Et elles attirent un beau monde retentissant.
Qui n’y a jamais été ? Voilà quelque chose de non négligeable, comme endroit où être vu. Ce n’est pas rien ! Il faut y être au moins une fois pour le comprendre.
Mais mieux encore. l’intéressant n’est pas la soirée, mais le dîner qui la précède où les invités sont triés sur le volet. Et ce soir là, c’était murder party chez elle.
La murder party avait tourné au dramer. Le cadavre, hypothétiquement vivant au début, était réellement mort à la fin.
Le coupable ? Nul n’a de certitude, mais on soupçonne le servant de Madame Dalladier, un jeune homme supposément bien dressé qui est porté disparu depuis cette soirée. Nul ne semble savoir où il est passé d’ailleurs...
Qui est la victime ? Un fonctionnaire emprunté pour l’occasion. Personne de bien important mais de quoi mettre la sécurité sur les dents…
La police locale se met à fouiller tous les recoins de la ville. Prenez garde en sortant de chez vous...

Informations


►L'information sera diffusée à la radio et dans le journal de la ville.
►Nous sommes à la fin de l'été et au début de l'automne 1929
►Vous pouvez demander des informations au staff si vous souhaitez vous lier de près, ou de loin, à l'intrigue. -Comme connaître le jeune Servant etc-.
►Vous pouvez avoir participé à la soirée en tant qu'invité -informes-en le staff encore une fois-


Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Le Comité
Compte administratif
Le Comité
Messages : 169
Date d'inscription : 25/07/2019
https://20serneuerung.forumactif.com
Sam 1 Aoû - 10:57
Un dénouement pas si dénoué que ça


La nouvelle est tombée, le coupable a été arrêté. Grace aux efforts des forces de sécurité, le calme et la tranquillité sont de retour. Hier, le calme a été retrouvé lorsque Alphonse Garet a été pendu haut et court aux vues et sues de tout le monde, en place publique, devant le château de Neueschloss. Ses motifs ? Ils sont vagues. Ce fonctionnaire qui travaillait à l’attribution des servants auraient eu des démêlés avec la victime. Des démêlés qui auraient dégénérés et ce meurtre en serait la suite logique.
La pendaison était inévitable.
Et pourtant…
Pourtant le doute reste, le doute persiste. En effet, on parle de mensonge. On parle de complot. Qu’un fonctionnaire soit pendu, cela n’était jamais arrivé jusqu’à présent, après tout, les fonctionnaires décevant deviennent Servant. L’aurait-on pendu pour qu’il se taise et ne crie pas sur tous les toits qu’il n’a rien fait, et qu’il n’est qu’un bouc émissaire. Voilà ce que certains disent ou diront.
Y croyez-vous, à cette culpabilité ? Vous ne seriez pas le seul à en douter…

Reste à voir si quelqu’un chercherait à faire la lumière sur ces évènements…
A vous de voir !


Merci de ne pas MP le compte fondateur, vous aurez plus aisément de réponse auprès d'un membre du staff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaires exclusifs
D'autres - Devenir